1. Brochure générale de conseils (brochure contenant des conseils pratiques sur votre séjour) ;
2. Plan du domaine (offre un aperçu de la totalité du domaine);
3. Plans de site
4. Formulaire de réservation (ce document est utilisé pour confirmer définitivement la réservation. Vous pouvez l’imprimer et le remplir. Vous devez impérativement le signer avant de nous le renvoyer par la poste, par fax ou par e-mail)
5. Listes des chambres
Une liste des chambres avec la répartition des lits sur laquelle vous pouvez noter les noms (prénom et nom) des participants (le lit avec une croix est le lit supérieur d’un lit superposé. Il est obligatoire de remplir cette liste pour des raisons de sécurité en cas d’incendie et de la remettre au secrétariat au plus tard le jour de votre arrivée) ;
6. Possibilités d’animations INTERNES (aperçu des possibilités d’animations avec tarifs associés, à demander via le portail électronique);
7. Prix d'animation (aperçu des prix d'animation, 2023);
8. Liste de matériel (une liste du matériel présent que vous pouvez emprunter ou louer);
9. Formulaire - participants avec un handicap
Formulaire - participants ayant une incapacité (≤ 24 ans) (en complément de la rubrique « nombres » (portail électronique))
Formulaire - participants ayant une incapacité (≥ 25 ans) (en complément de la rubrique « nombres » (portail électronique))
N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions / problèmes concernant le remplissage de l’un des formulaires.